Prendre rendez-vous en ligne
Contact & FAQ
acupuncture, mtc, médecine traditionnelle chinoise, ventouse, gua sha, insomnie, stress, endométriose, pma, fertilité, fiv, acné, migraine, burnout, grossesse, ventre, mal de dos, douleur, tension, allergie, eczéma, ménopause, bouffée, chaleur, sion, valais, suisse

Réservation en ligne

acupuncture, mtc, médecine traditionnelle chinoise, ventouse, gua sha, insomnie, stress, endométriose, pma, fertilité, fiv, acné, migraine, burnout, grossesse, ventre, mal de dos, douleur, tension, allergie, eczéma, ménopause, bouffée, chaleur, sion, valais, suisse
  • Nouveaux patients : je suis malheureusement dans l’incapacité d’accueillir de nouveaux patients jusqu’au 1er septembre 2024, le temps pour moi de finaliser les traitements en cours et de pouvoir répondre aux demandes des patients dans les meilleures conditions. S’il vous est possible de patienter, et afin de garantir une prise en charge optimale, je vous invite à fixer 3 RDV à une semaine d’intervalle entre chaque RDV : un premier RDV « la 1ère séance en acupuncture » puis deux autres RDV « séances de suivi ». 
  • Les messages transmis par SMS, Whatsapp et email ne sont pas cryptés. Je vous remercie de limiter la communication de données personnelles de santé via ces canaux.
  • Les consultations se font sur RDV uniquement. Le paiement des séances se fait en cash. Le paiement par IBAN est possible : le délai de paiement est de 7 jours. Les rappels éventuels sont facturés en sus.                                                                                    
  • Un rendez-vous non honoré est un rendez-vous qui n’a pu être proposé à un autre patient. Aussi, par respect de l’organisation et des calendriers de chacun, je vous remercie de m’annoncer rapidement s’il vous est impossible de venir au rendez-vous fixé. Toute séance non décommandée 24 heures à l’avance sera facturée CHF 100.
  • Pour décommander ou modifier un rendez-vous, je vous remercie de me contacter par SMS / WhatsApp / Téléphone.                                                                                                    
  • Mes prestations sont prises en charge par toutes les assurances complémentaires. Je vous remercie de vérifier vos conditions contractuelles auprès de votre assureur.                                                                                                                                      
  • Il m’est impossible de répondre au téléphone lorsque je suis en séance avec un patient. Aussi pour faciliter la communication, je vous recommande de privilégier le SMS ou WhatsApp. Je vous réponds dans les 24h.

D’avance merci pour votre compréhension.